Level One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Level One [Dofus-Amayiro]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle guilde.

Aller en bas 
+3
Cammalleri
Dedik-hase
Slymix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour une nouvelle guilde?
Pour.
Une nouvelle guilde. Vote_lcap0%Une nouvelle guilde. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
Une nouvelle guilde. Vote_lcap13%Une nouvelle guilde. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pour un refresh de la guilde.
Une nouvelle guilde. Vote_lcap87%Une nouvelle guilde. Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Slymix
Défonceur de piou
Défonceur de piou



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:03

Bonjour tlm.


J'ai remarqué depuis quelques temps que la guilde n'était plus tres active. Plus d'ambiance , de flood /g , de sorties etc... tout ce qui compose une guilde habituellement.

Voila je souhaiterais refaire une guilde avec le même noyau dur je parle des anciens membres , du meneur , des bras droits actuels et tous ceux qui souhaiteront s'y joindre.
Néamoins je pense que faire un "Refresh" de la guilde serait envisageable aussi. Je pense par la , kicker les membres inactifs depuis plus de 2semaines . Je sais bien que Agz est tres occupé ces derniers temps, mais il y a des bras droit (ce qui n'est pas qu'un grade) , qui pour moi doivent savoir prendre des initiatives (je ne dis pas par la qu'ils ne font rien) .


Je n'ai pas posté pour faire des reproches mais pour tout recommencer : Comme je l'ai dit plus haut refaire une guilde ou la rafraichir , faire du recrutement uniquement par forum (oui on en fait deja en partie , mais une candidature ce n'est pas copier/coller un simple formulaire et le remplir , non pour moi ca doit etre comme ca : Partie irl , partie ig , motivations et peut etre dire qui vous connaissez dans la guilde. ainsi qu'un bon orthographe ( pas parfait mais une mase demandee) et etre respectueux.)
Avoir des membres "dévoués" ( qui participent a la vie de la guilde : ambiance ; forum...)

Je pense avoir tout dit. Je vous laisse méditer et si vous avez des idées n'hesitez pas! Pensez a voter aussi .




..::Slymix::..
Revenir en haut Aller en bas
Dedik-hase
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Dedik-hase


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p

feuille du personnage
Classe: Sacrieur
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue192/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (192/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:07

recrée une guilde non , j'ai pas le gout de refaire , jsuis plus ok pour le refresh et vraiment commencer recrutement par forum sa commence a devenir la galere tout le monde recrute tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cammalleri
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Cammalleri


Messages : 92
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : Quebec,

feuille du personnage
Classe: Sram
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue197/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (197/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:07

Je suis d'accord avec toi, mais selon moi en ce moment on a qu'un bras droit sans dire de nom.

les membre sont actif mais sont ''ME,MYSELF and I''

Refaire la guilde au complet Nan.
la rafraichir, avec un Nestea biensur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levelone.easyforum.fr
Zaak
Défonceur de piou
Défonceur de piou
Zaak


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Salon de provence

feuille du personnage
Classe: Iop
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue200/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Dedik Meuneur    Une nouvelle guilde. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:21

DEDIK MEUNEUR JE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Dedik-hase
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Dedik-hase


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p

feuille du personnage
Classe: Sacrieur
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue192/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (192/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:23

Non je refuse , le meneur c'est nestea , et je respecte ,il a fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cammalleri
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Cammalleri


Messages : 92
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : Quebec,

feuille du personnage
Classe: Sram
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue197/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (197/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:24

Nestea is the ONLY ONE.
on veux pas changer de meneur, mais changer l'image de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levelone.easyforum.fr
Slymix
Défonceur de piou
Défonceur de piou



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:32

Total d'accord pck là la guilde reflete l'ambiance la morosité .
Revenir en haut Aller en bas
Cammalleri
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Cammalleri


Messages : 92
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : Quebec,

feuille du personnage
Classe: Sram
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue197/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (197/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:37

Beaucoup de gens croit que la guilde Grossi, cest pas parceque le level monte, ou que plein de gens def perco que l'on est une bonne guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levelone.easyforum.fr
Slymix
Défonceur de piou
Défonceur de piou



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:46

Pour moi une guilde doit s'entraider et être disponible pour les autres membres , apres si ils floodent le canal (ce qui n'est pas le cas actuellement) c'est pas pareil . Voila apres on peut pas en vouloir aux gens qui ont une team de 8 , 7 ou 6 persos , je les comprend (parce c'est ce que je suis en train de monter avec un pote) mais parfois ils ont quand même le droit de proposer si quelqu'un veut venir avec eux? Personnellement j'ai passé la majeure partie de ma vie dofusienne en monocompte donc je sais ce que c'est quand personne n'est dispo pour t'aider ou te faire prendre quelques levels en donjons. maintenant voila , rafraîchir la guilde ca me va amplement. ce que je voudrais juste c'est voir le canal guilde floodé de messages qui servent a rien et pas d'embrouilles surtout. voila mon idée apres je vous demande de voter Smile.







..::Slymix::..
Revenir en haut Aller en bas
Cammalleri
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Cammalleri


Messages : 92
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : Quebec,

feuille du personnage
Classe: Sram
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue197/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (197/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:04

Pour aujourd'hui les embrouille y'en a, faudra faire quelque chose et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levelone.easyforum.fr
Dedik-hase
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Dedik-hase


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p

feuille du personnage
Classe: Sacrieur
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue192/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (192/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:35

jcommence le ménage , j'en est marre des Emmerdes , se fera des décu certe mais là j'en est marre
Revenir en haut Aller en bas
Cammalleri
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Cammalleri


Messages : 92
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : Quebec,

feuille du personnage
Classe: Sram
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue197/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (197/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:57

Good, en bon quebecois, Y'étais temps criss. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levelone.easyforum.fr
Dedik-hase
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Dedik-hase


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p

feuille du personnage
Classe: Sacrieur
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue192/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (192/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:01

Tabarnak ! Very Happy Jte suis mon ptit chou :3 bounce lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cammalleri
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Cammalleri


Messages : 92
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : Quebec,

feuille du personnage
Classe: Sram
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue197/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (197/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:47

Criss c'est bon sa!, maintenant Operation amener le monde forum ?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levelone.easyforum.fr
ikatsou
Gobeur de Tofu
Gobeur de Tofu



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : le chesnay

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:18

je trouve stupide de recommencer la guilde à 0 pensez a tout le temps qu'on a prit a l'xp ( surtout a DEDIK qui fait des sorties a 90%)

je ne m'occuperais pas de kik tel ou tel personne pour cause d’inactivités
après celon mon point de vue le samedi on bat des records de connections avec 50% d’activités
2 semaine cela reste court ( vacance/ les parents qui privent d'ordi ect...)

une de solutions pour reduire les membres serait de limiter le nombre de mule

ex j'ai un eca 192 / iop 173 / eni 183 / enu 143

perso a laisser dans la guilde : eca/eni
Revenir en haut Aller en bas
Slymix
Défonceur de piou
Défonceur de piou



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:15

tu ne trouves pas que l'ambiance n'est plus la? Ok , ya beaucoup de monde de co le week-end , et alors? l'ambiance n'y est pas pour autant. Tu as raison de vouloir limiter les mules mais ca ne changera pas grand chose , ceux qui ont pex la guilde comme des fous avec toutes leurs mules ils ne voudront pas perdre cet xp . il y a quand même pas plus de la moitie des membres qui sont mulés , il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas une team entiere en guilde ou qui sont monocompte (comme moi). toi tu ne vois pas l'avantage parce que tu as des mules et que tu peux te debrouiller seul. Moi cependent j'essaye juste d'aider un peu la guilde , apres c'est vous qui votez parce que une dizaine de votes pour 80 membres ca ne suffit pas , encore la preuve que peu de personnes sont impliques dans la vie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dedik-hase
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Dedik-hase


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p

feuille du personnage
Classe: Sacrieur
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue192/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (192/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:37

Moi perso , j'ai crée ma propre team , car c'est devenue presque impossible de s'en sortir a plusieur dans le jeu , le monocompte est mort
Revenir en haut Aller en bas
Slymix
Défonceur de piou
Défonceur de piou



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:42

ta totalement raison ^^ , c'est ce que je suis en train de faire avec un pote. on a deja toute la team sauf feca et osa ensuite je go avec cette team (enfin jvais essayer de gerer) pck je n'xp mm plus mon eca tellement c'est difficile de faire une sotie guilde ou de trouver un grp en recrutement. je veux bien xp mais bon faut proposer pck a chaque fois que je propose canal guilde : soit ya aucune reponse. soit c'est "qu'est ce ta dit?" ou alors tlm oqp. mais ca je peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroloose
Gobeur de Tofu
Gobeur de Tofu
Pyroloose


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

Hors de question de changer de guilde ! Si j'y suis c'est pour le nom et le logo stylés hein!

Non j'dec, mais c'est vrai que la, l'ambiance en guilde c'est devenu de la merde.. Et justement Dedik, tu parle de la mort du monocompte, bah c'est justement ca le problème. Tout le monde fait son truc avec sa team, tout seul dans son coin, donc aucune sortie guilde, car y'a jamais place. Et quand y'en a, c'est pour les Xepo etc.. J'ai rien contre toi, Gly, ni xepo, jvous adore tous, mais bon, c'est chant tout le monde est obligé de monter une team pour s'éclater...

Bref, pour ca, je propose de virer tous les membres (hormis les fidèles bras droits et le meneur, qui doivent deja se connaitre depuis un moment) et de reprendre tous ceux qui veulent revenir en leur demandant de faire une candidature, pour mieux les connaitre... Car pour etre honnete, je connais les prénoms de 3 personnes max en guilde, et je suis pas sur que quiconque connaisse le mien...

Je sais pas ce que vous en pensez, en tout cas, j'espere que ca va aller mieux en guilde, avec l'incident "Zaak"

Revenir en haut Aller en bas
Shiizou
Snifeur de ChampChamp
Snifeur de ChampChamp
Shiizou


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31

feuille du personnage
Classe: Pandawa
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue193/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (193/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:04

Sert à rien de virer tous les membres, y'en qui on pex guilde hein What a Face Juste virer les gens qui passent leur temps à s'embrouiller pour de la merde, les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Slymix
Défonceur de piou
Défonceur de piou



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:57

[18:38] (Guilde) Iced : lu tlm
[18:38] Vous avez perdu 10 kamas.
[18:38] de Cape du Meulou : Attaque-le, attaque-le, il est tout faible celui-là !
[18:38] Vous avez dû donner 385 kamas pour pouvoir accéder à ce coffre.
[18:39] Vous avez perdu 10 kamas.
[18:39] (Recrutement) Maxinquaye : Feca Feu/Terre lvl 115 et Zobal Terre lvl 126 recrutent pour Laboratoire du Tynril (donjon Otomaï 4) mp moi si intéresser !
[18:40] (Guilde) Iced : nan srx j'en ai marre
[18:40] (Guilde) Iced : un ptit lu (2lettres) c'est pas la mort ><
[18:41] lavilledelamort (Dc-mul) est en ligne.
[18:41] (Guilde) Alanceux : lu
[18:41] (Guilde) Iced : salut
[18:42] (Guilde) Iced : franchement c'est hallucinant , la guilde est morte... 1personne qui rep' apres 5min quoi
[18:43] Un membre de votre guilde, Rage-Xepo, est en ligne.
[18:43] Un membre de votre guilde, Psyroose, est en ligne.
[18:44] (Guilde) Glyphia : pas l'heure de ponte ^^
[18:44] (Guilde) Glyphia : pointe*
[18:44] (Guilde) Iced : ouais mais bon osef on est plusieurs



Voila une preuve qu'il n'y a plus rien. 1
1 "lu" apres 5min... et la 2eme reponse c'est mm pas pour dire bonjour u_u sois disant c'est pas l'heure de pointe (pour dire bonjour?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiizou
Snifeur de ChampChamp
Snifeur de ChampChamp
Shiizou


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31

feuille du personnage
Classe: Pandawa
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue193/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (193/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:54

C'est rien moi souvent je suis co et je suis pas devant mon pc donc forcement je rep pas, et même defois quand t'es en combat bah si tu detournes des yeux 10 sec avec le canal combat tu peux louper des trucs en guilde ^^ Bon après ça excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dedik-hase
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Dedik-hase


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p

feuille du personnage
Classe: Sacrieur
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue192/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (192/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

Ouai mais dans le cas de glyphia c'est abuzay , sur ce coup jsuis d'accords avec slymix moi , ok je repond pas toujours jfais plein de truc mais j'éssaye de faire un max quand même quoi
Revenir en haut Aller en bas
Slymix
Défonceur de piou
Défonceur de piou



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28

oui toi tu me dis tjr bonjour Smile . enfin voila apres , je rate des trucs en guilde et puis je remonte la liste des messages pour voir ce qu'il s'est dit. mais bon 2lettres!!!! juste "lu" ca ne tue personne.

Revenir en haut Aller en bas
Dedik-hase
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Dedik-hase


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p

feuille du personnage
Classe: Sacrieur
Lvl:
Une nouvelle guilde. Left_bar_bleue192/200Une nouvelle guilde. Empty_bar_bleue  (192/200)

Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:39

Non mais apres y a la politesse quoi , jveux dire qlq dit bonjour , tu repond au moins bonjour , limite c pas trop grave si par moment y a pas d'ambuance , mais voila sa fait Iréspectueux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde.   Une nouvelle guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» screen guilde
» Zaap guilde
» Une deuxieme guilde?
» TROP ENVIE DE RENTRER DANS LA GUILDE ="D <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level One :: La guilde :: Suggestion-
Sauter vers: