Level One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Level One [Dofus-Amayiro]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Arch-enemy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arch
Gobeur de Tofu
Gobeur de Tofu
Arch


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Achète-toi un GPS

feuille du personnage
Classe: Eniripsa
Lvl:
Présentation Arch-enemy Left_bar_bleue183/200Présentation Arch-enemy Empty_bar_bleue  (183/200)

Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:24

Bonjour, je me présente =D

Je m'appelle Soufian (ça se prononce Soufyane), 17 ans né le 02/02. Je suis marocain habitant au Maroc, je suis en 1ère année bac et je n'ai rien révisé encore pour les exams xD

IG : J'ai un sram 179 Arch-enemy et une eni 183 Nurse-enemy pour le moment, j'ai aussi un enu 15x nommé Jakpotin que je ne co pas souvent. Sinon je suis très actif sur Dofus je me connecte quasiment toujours (quand je n'ai pas cours hein).

By the way, désolé pour la dispute entre moi et Zaak et j'espère que je serai un peu utile pour la guilde et les autres membres ^^"

(La flemme de faire une longue présentation donc je n'ai mentionné que l'essentiel).

Cordialement, Enemy.
Revenir en haut Aller en bas
Dedik-hase
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Dedik-hase


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p

feuille du personnage
Classe: Sacrieur
Lvl:
Présentation Arch-enemy Left_bar_bleue192/200Présentation Arch-enemy Empty_bar_bleue  (192/200)

Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:26