Level One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Level One [Dofus-Amayiro]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Arch-enemy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arch
Gobeur de Tofu
Gobeur de Tofu
Arch


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Achète-toi un GPS

feuille du personnage
Classe: Eniripsa
Lvl:
Présentation Arch-enemy Left_bar_bleue183/200Présentation Arch-enemy Empty_bar_bleue  (183/200)

Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:24

Bonjour, je me présente =D

Je m'appelle Soufian (ça se prononce Soufyane), 17 ans né le 02/02. Je suis marocain habitant au Maroc, je suis en 1ère année bac et je n'ai rien révisé encore pour les exams xD

IG : J'ai un sram 179 Arch-enemy et une eni 183 Nurse-enemy pour le moment, j'ai aussi un enu 15x nommé Jakpotin que je ne co pas souvent. Sinon je suis très actif sur Dofus je me connecte quasiment toujours (quand je n'ai pas cours hein).

By the way, désolé pour la dispute entre moi et Zaak et j'espère que je serai un peu utile pour la guilde et les autres membres ^^"

(La flemme de faire une longue présentation donc je n'ai mentionné que l'essentiel).

Cordialement, Enemy.
Revenir en haut Aller en bas
Dedik-hase
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Dedik-hase


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p

feuille du personnage
Classe: Sacrieur
Lvl:
Présentation Arch-enemy Left_bar_bleue192/200Présentation Arch-enemy Empty_bar_bleue  (192/200)

Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:26

Bienvenue sur le forum soufyan ! \o/ !!
Et une longue présentation de sert a rien , perso moi squi m'interrese c'est tes perso et ton nom x) , Apres que t'es baiser 45 meufs d'un coup jmen balance x) ! Et oui jpense tu pourra etre utile en guilde , et pour la dispute avec zaak , a eviter si possible ^^" on est une guilde , pas là pour faire des dispute , mais bien là pour s'amuser !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Gobeur de Tofu
Gobeur de Tofu
Arch


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Achète-toi un GPS

feuille du personnage
Classe: Eniripsa
Lvl:
Présentation Arch-enemy Left_bar_bleue183/200Présentation Arch-enemy Empty_bar_bleue  (183/200)

Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:29

Soufian* stp j'aime pas qu'on déforme mon prénom xD

Sinon pour la dispute, ce n'était pas de ma faute en tout cas, mais bon t'as raison on est là pour s'amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Dedik-hase
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Dedik-hase


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p

feuille du personnage
Classe: Sacrieur
Lvl:
Présentation Arch-enemy Left_bar_bleue192/200Présentation Arch-enemy Empty_bar_bleue  (192/200)

Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:31

Erf désolé pour la faute ^^"
Je ferai attention la prochain fois ( enfaite c pck t'avais ecrit soufyane ) donc vuq ue j'ai lut vite fait j'ai ecrit soufyan ^^" Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Gobeur de Tofu
Gobeur de Tofu
Arch


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Achète-toi un GPS

feuille du personnage
Classe: Eniripsa
Lvl:
Présentation Arch-enemy Left_bar_bleue183/200Présentation Arch-enemy Empty_bar_bleue  (183/200)

Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:32

Haha t'inquiète je déconnais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiizou
Snifeur de ChampChamp
Snifeur de ChampChamp
Shiizou


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31

feuille du personnage
Classe: Pandawa
Lvl:
Présentation Arch-enemy Left_bar_bleue193/200Présentation Arch-enemy Empty_bar_bleue  (193/200)

Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:32

Perso j'trouve ça cool de savoir avec qui on joue irlllement parlant ^^ Sinon j'crois qu'on est la guilde la plus multiculturaliste du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedik-hase
Eleveur de Gloutoblop
Eleveur de Gloutoblop
Dedik-hase


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p

feuille du personnage
Classe: Sacrieur
Lvl:
Présentation Arch-enemy Left_bar_bleue192/200Présentation Arch-enemy Empty_bar_bleue  (192/200)

Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:39

En même temps jsuis miquelonais mec !! Very Happy Combien de miquelonais croise tu dans la rue \o/ ! 0 car y en a que 700 sur terres et ils sont chez moi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Gobeur de Tofu
Gobeur de Tofu
Arch


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Achète-toi un GPS

feuille du personnage
Classe: Eniripsa
Lvl:
Présentation Arch-enemy Left_bar_bleue183/200Présentation Arch-enemy Empty_bar_bleue  (183/200)

Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:41

Dedik-hase a écrit:
En même temps jsuis miquelonais mec !! :D Combien de miquelonais croise tu dans la rue \o/ ! 0 car y en a que 700 sur terres et ils sont chez moi :D !!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiizou
Snifeur de ChampChamp
Snifeur de ChampChamp
Shiizou


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31

feuille du personnage
Classe: Pandawa
Lvl:
Présentation Arch-enemy Left_bar_bleue193/200Présentation Arch-enemy Empty_bar_bleue  (193/200)

Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:42

Mdr vous vous melangez pas bande d'incestueux ! Nan j'rigole bah c'est style je trouve jpeux dire que j'ai dejà parle à un miquelonai :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arch-enemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arch-enemy   Présentation Arch-enemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arch-enemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cam's
»  Presentation TRuandeur
» Présentation Glyphia
» Présentation Norros
» présentation katryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level One :: La guilde :: Presentation des Membres-
Sauter vers: